Édito du Comité d’Organisation

Un événement résolument fédérateur et peut-être même une première dans l'histoire des métiers, avec un sujet macro économique au coeur des préoccupations de notre pays. Le sujet sera présenté par Jacques Attali et 3 ambassadeurs métiers autour d'une table ronde.

Les directions Achats, Financières et Juridiques face au défi français de la réindustrialisation !

Rôle et valeur ajoutée de nos métiers dans les modèles d'entreprise.

Nos trois directions achats, financières et juridiques sont aujourd'hui ancrées dans une culture collaborative forte au sein de leurs entreprises. Néanmoins, il y a sans aucun doute des opportunités inexploitées pour recréer en France une offre industrielle plus diversifiée après ces années de stimulation de la demande.


Afin d'envisager ensemble quelles réponses peuvent être apportées, nous avons décidé d'organiser un déjeuner du savoir commun.

Il sera composé de trois temps forts : un cocktail d'ouverture, un contenu époustouflant, suivi d'un déjeuner de prestige qui sera dédié aux échanges à très grande valeur ajoutée.

Pour conclure, nos métiers, de par leur capacité à livrer de l'analyse, de la protection ou encore une vision, sont de véritables leviers et remparts au service de nos entreprises pour adresser les évolutions de business model et les évolutions en matière d'environnement... Yes we can